Marc-André Dagenais

Qui suis-je

Bonjour et bienvenue,

Je me nomme Marc-André Dagenais, et là faut pas faire, je connais des Dagenais. Né en 1984 et conçu par insémination en décembre 1983, j'ai grandi dans une famille tout à fait normale. Mes deux parents travaillaient à la fois comme agent immobilier, et mon père travaillait même à la livraison de pizzas, probablement pour des raisons financières. J'ai été baptisé, j'ai fait ma première communion et ma confirmation, et la vie a commencé à révéler ses grandes vérités.

J'étais bon à l'école mais je manquais de plus en plus de prérequis pour poursuivre. Je préfère ne pas décrire le reste, mais je porte toujours les conséquences de ces choix.

Le milieu du travail imposé par la DPJ a suivi, puis l'obligation de survivre avec un salaire de 6,90 $ de l'heure pour une chambre sans laveuses. Bref, je ne sais pas bien où j'aurais dû placer ce premier paragraphe, avant ou après les conséquences, et une tragédie.

Je pourrais dire merci à Cabanon Mirabel d'avoir trouvé du travail pour moi. Moi, je n'ai rien à me reprocher d'avoir toujours fait de mon mieux. 💖😊

Anecdote

D'un emploi, je prends congé pour améliorer mes conditions et j'ouvre le journal. Il y a 20 ans, quand j'écris ceci le 20 mars 2024, je suis allé à Saint-Eustache suite à l'appel d'une annonce dans le journal. La photo de Google Maps en en-tête montre le premier cabanon vers lequel je me suis avancé avec un marteau plutôt qu'avec un oreiller.

Deux cabanons par jour, en rentrant toujours de plus en plus tôt. Installation, installation, installation, j'ai fait cela à maintes reprises. À l'époque, le poseur de vinyle utilisait encore un marteau. Bref, je suis toujours employé chez eux.

Mes Qualités vs mes défauts 

Maintenant, j'ai pris un coup de vieux et j'aimerais un petit travail qui me permettrait de me déplacer selon les besoins des Home Depot.

Qui suis-je ? Débrouillard, capable de m'adapter facilement aux problèmes.

En réalité, je n'ai probablement aucune qualité particulière sauf peut-être le talent, mais je crois que la logique veut que le client aussi en soit convaincu, n'est-ce pas ?

Merci de m'avoir lu sincèrement.

PS : J'écris ce message après que les robots de Google ont supprimé toutes mes annonces en me disant que j'ai l'air louche, un truc comme ça. J'accepte toutes les opinions.

La vie est un éternel défi. Let's go !

Pinterest

Réalisations personnelle

Le groupe privé Tiny House Québec sur Facebook

 Qui d'autre que soi-même pour décider de ce donner du mérite ? J'ferai un article au blog avec la date de création, une photo et le nombre d'interaction écrit sur un fichier lorsque j'ai quitter 2 ans. 14000 interactions de souvenir 

Reconnaissance d'acquis CCQ Compagnon Charpentier-Menuisier

 Un beau jour j'avais le goût de la vrai construction de maison ou je sais pas trop, peut-être pour ma 6.1 bref J'ai télécharger le document reconnaissance d'acquis et fournis je ne sais combien d'heure. À cette époque, 12 ou 13 d'expérience, alors j'ai manger l'examen. 

Le Poulaillers OZÉ, la version 2.0 puis l'autres que j'ai en tête.

Même si j'ai encore aucune idée comment, comment je vais faire pour faire reconnaître ce modèle à un équivalence LEED mais j'vais essayer croyez-moi. Advenant aucun résultat, je vais vendre le Plan. J'trouverai des fond pour faire l'autre car je laisserai pas ça dans ma tête.